Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chris Pratt a également des sentiments 💕

Je ne pense pas qu'il soit encore nécessaire de vous présenter Chris Pratt 😜

Mais pour ceux qui ne le connaîtraient pas (ou ne verraient pas qui il est) :
Chris Pratt fait partie de cette vague de nouveaux acteurs (tels que les frères Hemsworth, Chaning Tatum, Chris Evans...), il a été découvert grâce à son rôle de StarLord dans Les Gardiens de la Galaxie, il est connu également pour avoir joué dans Jurassic World (le suite de la sage Jurassic Park). L'acteur est marié à Anna Faris (une actrice également, connu pour son rôle dans les Scary Movie) et à un petit garçon. 

Voilà le rattrapage a été fait (très brièvement).

Il y a quelques jours de ça Chris a commencé des minis-épisodes sur son compte Instagram intitulés #WHATSMYSNACK

Prat nous invite à découvrir ce qu'il mange chaque jour. Comme un vrai homme, l'acteur reste digne lors de ces vidéos d'une trentaine de secondes 😝 Comme on peut le voir dans l'une de ses vidéos : 

Hot new full length episode of #WHATSMYSNACK

Une publication partagée par chris pratt (@prattprattpratt) le

Cependant, des fans apparemment inquiets ont constaté que Chris Pratt leur semblait bien maigre. Certains ont été jusqu'à dire que l'acteur ressemblerait à un squelette 😕

Personnellement je ne le trouve pas squelettique, il a effectivement perdu encore un peu de poids mais rien d'inquiétant. 

De là l'acteur américain a répondu une fois de plus à sa façon en postant, toujours, sur son compte Instagram une photo d'une tête de squelette d'un dinosaure - rappelons le Chris Pratt est actuellement à Londres sur le tournage de Jurassic World 2 - avec pour légende :

" Beaucoup de personnes ont dit que j’étais trop maigre dans ces derniers épisodes de #WHATSMYSNACK. Certains ont même dit que j’étais squelettique. Ce n’est pas parce que je suis un homme que je suis insensible aux commérages. Le body shaming* est blessant. Pour prouver que je suis en pleine forme, voici un selfie me montrant à ce que je considère être mon poids optimal. 227 kilos. Zéro pour cent de graisse. Je déconne, les mecs. C’est un crâne de T-Rex. Je vous ai bien eus. Bon sang. "

*[le fait de se moquer du corps de quelqu’un]

Et oui ! Il n'y a pas que les femmes qui souffrent des cancans sur leur physique, même l'un des acteurs les plus sexy au monde y est touché ! 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article