Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est quoi cette nouvelle mode d'être la nouvelle mère PARFAITE ? 🤔

Depuis quelques années, la nouvelle mode chez les célébrités (et puis chez le commun des mortels) est d'avoir des enfants et SURTOUT de faire croire que les enfants sont PARFAITS ! 

Ca me tue de voir se propager de telles conneries

Qu'on se le dise la perfection n'hésite pas ! Ni les parents ni les enfants ne sont parfaits ... au contraire 😄

Je connais pas mal de femmes qui veulent avoir des enfants parce qu'à la télé elles voient des SUPER-MAMANS sortis tout droit de magazines (coiffées, maquillées, minces ...) qui ont des bébés qui ne pleurent jamais ou des petits qui ne courent pas partout ou encore des ados qui ne répondent pas. Comment vous dire gentiement ?

C'EST DES CONNERIES

Réfléchissez une petite minute. La télé vous montre ce qu'elle veut vous montrer ! Dans la vraie vie les enfants prennent beaucoup de temps et d'énergie. 

 

 

Alors si vous pensez que Beyoncé ou Kim Kardashian sont des mères parfaites, je vais vous dire leur secret : Elles ont des nourrissent qui s'occupent bien plus de leurs gamins qu'elle ne le feront jamais !!! Elles prennent leurs enfants juste pour le nouveau moyen de communication "je suis comme vous !"

 

Dans la même lancée maintenant on a des jeunes mamans qui mettent à profit leur incroyable expérience avec leurs enfants si parfaits dans des bouquins. Ce sont les nouvelles bibles des jeunes mamans (après les livres de pédopsychiatre). 

Ca me met hors de moi ! 😡

Nos mères n'avaient pas toutes ces conneries et pourtant ma génération est la mieux élevée des générations. On a eu la chance d'avoir plus de liberté tout en étant respectueux. 

Aujourd'hui, plus aucun gamin ne dit "bonjour", "merci", "au revoir" et c'est normal ... c'est marqué dans les livres ! Il ne faut surtout pas dire non à un enfant autrement il va se braquer et ne pourra plus jamais avoir confiance en lui 😧😯 Sérieux!?! 

 

Alors par pitié ! 

Réfléchissez-y à deux fois avant d'avoir des enfants pour avoir des allocations ou parce que Beyoncé attend des jumeaux !!! 

C'est une ENORME décision qui change toute votre vie. 

Oh et regardez plus SUPER NANY, c'est carrément plus proche de la vérité que les autres télé-réalités.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article